Outils pour utilisateurs

Outils du site


autreprojet2b:start

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
autreprojet2b:start [2022/03/09 15:18] i.thinon_brgm.frautreprojet2b:start [2022/03/09 15:19] (Version actuelle) i.thinon_brgm.fr
Ligne 12: Ligne 12:
 Un blog ([[http://sismaore.ac-mayotte.fr/]]) associé à un projet pédagogique du Rectorat de Mayotte a permis d’expliquer nos méthodes d’investigation et de répondre aux questions des élèves. Un blog ([[http://sismaore.ac-mayotte.fr/]]) associé à un projet pédagogique du Rectorat de Mayotte a permis d’expliquer nos méthodes d’investigation et de répondre aux questions des élèves.
  
-Une superficie de 80000 km2 a été explorée autour des iles volcaniques de l’Archipel des Comores, dont Mayotte. Les nouvelles données géophysiques et géologiques acquises permettent d’identifier les structures récentes et actives (volcans sous-marins, failles, glissements), renseignent sur leur mise en place et âge, sur le rôle de l’héritage et sur l’architecture et nature du substratum sur lequel ce sont mis en place les iles. +Une superficie de 60000 km2 a été explorée autour des iles volcaniques de l’Archipel des Comores, dont Mayotte. Les nouvelles données géophysiques et géologiques acquises permettent d’identifier les structures récentes et actives (volcans sous-marins, failles, glissements), renseignent sur leur mise en place et âge, sur le rôle de l’héritage et sur l’architecture et nature du substratum sur lequel ce sont mis en place les iles. 
  
 **Quelques chiffres:** **Quelques chiffres:**
autreprojet2b/start.1646835505.txt.gz · Dernière modification : de i.thinon_brgm.fr

Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki